can some please edit this for me:

Emily, je besoin votre aide! J'ai un problème grand. Mon chum Patrick est très jaloux. Il me interdit de la conversation à autres garçons. Il a menacé de devenir injurieux s'il voit me flirtant avec autre garçon. Lundi, Moins-Cinq a proposé un travail en équipes. Moins-Cinq a assigné François et moi à sont associés. François est ce garçon mignon dans ma classe et j'ai été excitée. Apparement, Alex (l'ami de Patrick) a servi comme un espion pour Patrick dans cette classe particulière. Alex a dit Patrick que je parlais à François. Mais quand j'ai vu Patrick, il n'a pas semblé fâché à tout. Il m'a dit que il a eu une surprise pour moi et il m'a bandé les yeux. Il m'a marché à son voiture et nous avons conduit pour temps long. Nous avons conduit jusqu'à ce que nous avons à New York! Patrick a saisi me par les bras et m'a forcé à aller à un hôtel. Dans l'hôtel, Patrick a pris mon portefeuille et a détruit toutes mon cartes d'identification. Il m'a dit que je n'ai pas été permis de partir la pièce de hôtel. Un matin, je me suis reveillé tôt et m'ai rendu compte que Patrick était parti la pièce temporairement. J'ai saisi l'occasion pour s'échapper. Patrick avait fermé à clef les portes et donc j'ai eu à m'échapper par la fenêtre. Maintenant, je suis seul dans New York et je ne sait pas ce que pour faire!

Thank you for using the Jiskha Homework Help Forum.

can some please edit this for me:
Emily, je (J'ai) besoin (de) votre (on a first-name basis, why not familiar?) aide! J'ai un problème grand. Mon chum Patrick est très jaloux. Il me interdit(ne + i = M'i) de la conversation à (not à but aux) autres garçons. Il a menacé de devenir injurieux s'il (me) voit me (delete "me") flirtant (use infinitive form) avec (un) autre garçon. Lundi, Moins-Cinq (?) a proposé un travail en équipes. Moins-Cinq a assigné François et moi à sont(not "sont" but être) associés. François est ce garçon mignon dans ma classe et j'ai été excitée. (voc = not the best word to use! agitée, for example) Apparem(m)ent, Alex (l'ami de Patrick) a servi comme un espion pour Patrick dans cette classe particulière. Alex (lui) a dit(à = who told whom?) Patrick que je parlais à François. Mais quand j'ai vu Patrick, il n'a pas semblé fâché à(** = delete à = de) tout. Il m'a dit que il(liason = que + IL = qu'il) a eu une surprise pour moi et il m'a bandé les yeux. Il m'a marché à son(gender) voiture et nous avons conduit pour temps long.(spelling off) Nous avons conduit jusqu'à ce que nous avons(été?) à New York! Patrick (m')a saisi me (** = delete "me") par les bras et m'a forcé à aller à un hôtel. Dans l'hôtel, Patrick a pris mon portefeuille et a détruit toutes mon(plural = mes) cartes d'identification. Il m'a dit que je n'ai pas été permis de partir(de) la pièce de hôtel. Un matin, je me suis reveillé(aren't you feminine?) tôt et m'ai (se rendre = je me suis) rendu compte que Patrick était parti (de) la pièce temporairement. J'ai saisi l'occasion pour s'(reflexive = m'échapper) échapper. Patrick avait fermé à clef les portes et donc j'ai eu à m'échapper par la fenêtre. Maintenant, je suis seul(feminine adjective?) dans New York et je ne sait(spelling) (delete the rest = pas quoi faire.) pas ce que pour faire!

It is way late for me to proofread this. I prefer to give you my Proofreading Symbols and have you do your own correction. Otherwise you do NOT learn well. I can't promise I caught everything either!

Sure! Here's the edited version:

Emily, j'ai besoin de ton aide ! J'ai un gros problème. Mon petit ami Patrick est très jaloux. Il m'interdit de parler à d'autres garçons. Il a même menacé de devenir violent s'il me voit flirtant avec un autre garçon. Lundi, Moins-Cinq m'a proposé de travailler en équipe. Moins-Cinq m'a assigné François comme partenaire. François est ce garçon mignon de ma classe et j'étais excitée à l'idée de travailler avec lui. Apparemment, Alex (l'ami de Patrick) sert d'espion pour Patrick dans cette classe. Alex a dit à Patrick que je parlais avec François. Mais quand j'ai vu Patrick, il n'avait pas l'air du tout en colère. Il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi, puis il m'a bandé les yeux. Il m'a emmené dans sa voiture et nous avons conduit pendant longtemps. Nous avons fini par arriver à New York ! Patrick m'a attrapée par les bras et m'a forcée à entrer dans un hôtel. Dans l'hôtel, Patrick a pris mon portefeuille et a détruit toutes mes cartes d'identité. Il m'a dit que je n'avais pas le droit de quitter la chambre d'hôtel. Un matin, je me suis réveillée tôt et j'ai réalisé que Patrick avait temporairement quitté la chambre. J'ai saisi cette occasion pour m'échapper. Patrick avait verrouillé les portes, alors j'ai dû m'échapper par la fenêtre. Maintenant, je suis seule à New York et je ne sais pas quoi faire !

If you need any further assistance, feel free to ask!