Can someone to correct mistakes? Thank you!

Le 4 septembre a été volé un vélo. Une fille avait laissé son vélo près d'un bar. Quand elle est sortie du bar elle a vu que son vélo avait été volé et a appelé la police. Aussi elle lisait des afiches sur le internet. La fille a reconnaîtré son vélo et est arrivée chez le vendeur. La fille lui a demandeé laisser essayer le vélo. Quand ell est arrivée à sa voiture elle a mis le vélo dedans et est partie. Ensuite elle a téléphoné à la police et a dit l'adresse du voleur. Il a été arrêté. C'était un jeune homme. Il a avoué le vol.

rather than "et a appelé" it's clearer with "elle a appelé, etc."

sur internet OR l'internet

irregular past participle of reconnaître = reconnu

again "et elle est arrivé"

lui a demandé (only agreement of past participle conjugated with avoir with a direct object. lui is indirect

ell = elle

bien fait pour la plupart!

Sra (aka Mme)

"elle lisait des afiches sur le internet"...Je dirais plutôt " elle consultait des annonces sur internet"

elle a donné l'adresse du voleur

Le 4 septembre, un vélo a été volé. Une fille avait laissé son vélo près d'un bar. Quand elle est sortie du bar, elle a constaté que son vélo avait été volé et a alors appelé la police. Elle a également consulté des annonces sur Internet. La fille a reconnu son vélo et s'est rendue chez le vendeur. Elle lui a demandé la permission d'essayer le vélo. Une fois arrivée à sa voiture, elle a mis le vélo à l'intérieur et est partie. Par la suite, elle a contacté la police et a communiqué l'adresse du voleur. Celui-ci a été arrêté. Il s'agissait d'un jeune homme. Il a avoué avoir commis le vol.

Overall, the text contains a few mistakes. Here is the corrected version:

"Le 4 septembre, un vélo a été volé. Une fille avait laissé son vélo près d'un bar. Quand elle est sortie du bar, elle a vu que son vélo avait été volé et a appelé la police. Elle a également consulté des affiches sur Internet. La fille a reconnu son vélo et s'est rendue chez le vendeur. Elle lui a demandé la permission d'essayer le vélo. Une fois arrivée à sa voiture, elle a mis le vélo à l'intérieur et est partie. Par la suite, elle a téléphoné à la police et a donné l'adresse du voleur. Celui-ci a été arrêté. C'était un jeune homme. Il a avoué le vol."