Friday
August 1, 2014

Homework Help: French

Posted by Marina on Friday, December 14, 2012 at 12:52am.

Hi! This is my final French paper and I would be really appreciative if someone could look it over before I turn it in. Merci!

Le Mariage de ma Mère et Michael
Dans ma vie, je me souviens des évènements plus que les autres, et certains sont plus importants et émotionnel que les autres. Un des évènements important dans ma vie est le mariage entre ma mère est ma beau-père, qui s’appelle Michael. Ma mère s’est marrie Michael il y a sept années, quand j’étais très petite. C’était quelque chose que changeait ma vie pour le meilleur, éternellement. Michael est un homme qui est très spécial à moi, et il est le père qui je n’avais pas quand j’étais petite. C’est la raison pour laquelle cette évènement est monumental- cela changeait beaucoup énormément, pour moi, ma mère, et mon frère Ben, qui est plus jeune qui moi. Il vaut mieux maintenant que nous avons Michael dans nôtres vies.
Le mariage entre ma mère et Michael est très important à moi parce que ma mère est une des personnes plus importantes dans ma vie. J’admire ma mère maintenant et depuis toujours. Elle est professeur d’anglais à Northern Idaho College et Spokane Falls Community College. Elle prend plaisir enseigner cours à l’anglais. Elle essaie de faire le cours amusants pour les étudiants qui prennent ses cours. Ma mère est très amusante et elle a un bon sens d’humour. Quand on est autour de ma mère, on rigole constamment et on part avec un sourire. Elle est gentille, généreuse, et elle aime aider les autres avec leurs problèmes. Ma mère veut qu’on soit fier de soi-même. Elle est passionne dans tous ce qu’elle fait. Elle est une très excellente mère et aussi une très bonne femme pour mon beau-père. Chaque jour, elle pose des questions à moi et mon petit frère, Ben. Elle veut toujours savoir si nous avions une bonne journée, et ce que nous avons fait en classe ce jour-là. Elle fait la cuisine aussi, et elle fait des plats délicieux. Elle aide mon frère et moi à faire le ménage, et elle nous aide avec nos devoirs quand nous avons des questions ou quand nous avons des difficultés. Ma mère a vraiment un cœur d’or. Ma mère est une personne qui est irremplaçable, et elle change la vie des gens chaque jour.
Quand j’étais petite, je suis habité avec ma mère, mon frère, et ma grand-mère. Je ne connaissais pas mon père biologique, il n’était pas un individuel actif dans ma vie. Parfois, il est rendu une visite autour de Noel ou mon anniversaire, mais pas souvent. Ma grand-mère m’aidait ma mère s’occuper de moi et mon frère. Cependant, je suis devenue contente avec le manque d’un père, et éventuellement, je me suis rendue compte que je ne voulais pas connaitre mon père biologique. Il est une personne aimable, mais il ne savait pas comment d’être un parent précisément. C’est la raison pour laquelle je suis devenue très contente avec mon nouvelle famille qu’inclut Michael est ses deux filles.
Michael a deux filles d’un mariage précédent qui s’appellent Erica et Kierstyn. Erica a une année plus que moi, et Kierstyn a une année moins que moi. Erica est la plus vieux, et Ben et le plus jeune. Michael a divorcé deux années avant il s’est rencontré ma mère. Ma mère et Michael se sont rencontrés au concert de Erica et moi après nous finissions chanter. Ma mère était en train de chercher d’une bouteille de l’eau, quand elle est trouvait Michael et commençait lui parler. Eventuellement, ma mère a dit, <<Voilà, l’homme dont j’ai parlé !>> C’était le début d’un amour romantique et doux, et les deux rapidement se sont tombés amoureux. Eventuellement, Michael a décidé qu’il voudrait proposer le mariage à ma mère. Avant de poser la question au mariage, Michael voulait vérifier avec mon frère et moi. Ben et moi étaient très ravis, et Michael nous amenait à la bijouterie pour choisir une bague de fiançailles. Michael lassait nous aidons avec le bague, et cela est une autre raison pour laquelle le mariage était émotionnel et spécial. Il a proposé au restaurant, et il est arrivé là, sans qu’elle le sache.
Ma mère s’est mariée avec Michael Rooney le 12 aout. Michael Rooney est maintenant notre beau-père à moi et mon frère. Michael est un des meilleurs hommes que je connaisse. Je suis heureuse qu’il soit un membre de notre famille. Le mariage de ma mère et Michael était très beau. C’était à Port Townsend dans l’état de Washington, près de la cote. C’était pendant l’été et il fait très beau. La cérémonie était près de la plage, et on pouvait écouter les flots d’océan. Le jour était magique avec tous les membres de la famille et le bonheur. Je faisais une partie du mariage, avec les autres enfants. Ma mère était absolument belle et heureuse. Il est bon que les deux se soient mariés. Pendant la cérémonie, j’étais la demoiselle d'honneur, et c’était un honneur que me faisait très contente. Apres la cérémonie avec les vœux, il y avait beaucoup de gens qui dansaient et fêtaient. Il y avait une grande gâteau au chocolat mais avec des décorations extravagant. Le jour était plein d’amusement, et nous rigolions souvent. J’étais très ravie et j’ai commençait pleurer parce que j’étais joyeuse et émotionnel après la journée. Aujourd’hui, quand je pense au mariage de ma mère et Michael, je me souviens mes sentiments de bonheur, et je souris.
Le mariage avait beaucoup d’effets sur les vies de ma famille. Ma mère, Ben et moi obtenaient des nouveaux membres de notre famille’ c’est tant mieux. Maintenant, j’ai deux sœurs que me donnent beaucoup de rire et souvenirs. Bien que nous avons notre problèmes, nous nous aimons et profiter de l’un autre. Il faut que nous soyons patients avec les autres pour des liens de bonne qualité. J’ai gagné des gens qui m’occupent de l’une autre et j’ai un plus grand groupe de gens qui m’aident. Il est étonnent que j’aie deux nouvelles sœurs ! J’ai des grands idées et rêves et ils ont confiance en moi. Maintenant, je me suis rendue compte qu’il y était une journée très mémorable et unique, et que j’avais de la chance- j’avais des gens aimable, gentil, et généreux dans ma vie. Michael est le père que je n’ai pas quand j’étais petite, et chaque jour j’essaie souvenir que j’ai la chance.

Answer this Question

First Name:
School Subject:
Answer:

Related Questions

french - Would someone please look over my French essay. It's about a movie that...
French (URGENT) - Okay, for an assignment, I have to interview my partner in ...
French - How would one say in French "I can't believe it's been a year since I ...
French - How would I translate the sentence "it was good that the water was not ...
French - What is the best way to say this? When one has a flat tire, it is ...
French - Food script I had to do for French. Involves two people. Can someone ...
french - Hey, Can someone take a look at my french below, and let me know what ...
Simple how-to to do in french? - For my french class i have to do alittle how-to...
Quick French - What are your favorite school subjects? Quelles matières sont tes...
french - do you only use military time in formal and written french? what do i ...

Search
Members