Saturday
July 26, 2014

Homework Help: French from Anonymous to Sra

Posted by Anonymous on Sunday, January 11, 2009 at 2:56pm.

hi its me again
i have a question

u said before that
Un exemple concret est = concret c'est

but in your latest answer u said

Concret = ? What is this noun doing in front of "c'est...?"


Also thnks for the title ideas. But could u please also help me with the reume title. or do u think that Résumé du conte En mer, écrit par Guy de Maupassant is fine


also, here is the critique one more time with the corrections. could u please read it one final tite. I promise it will be the last TIME.

and thakyou for the transition words , I received them.




Je pense qu'En mer, le conte écrit par Guy de Maupassant, est une histoire très créative et intéressante. J'aime beaucoup de choses dans cette histoire. Par exemple, j'ai trouvé l'intrigue très captivante et j'ai aimé qu'elle soit une histoire différente de tous les contes que j'avais lus. Il y a seulement deux choses qui ne me plaisent pas. La première c'est que je trouve le conte triste et effroyable et la seconde c'est que j'ai pensé que l'histoire ne donne pas beaucoup d'information sur les personnages. Par exemple, le conte ne les décrit pas physiquement etc.

Comme je n'avais jamais lu un conte qui a raconté les drames des flots, j'ai trouvé ce conte rafraîchissant et pour cette raison je l'ai aimé. De plus, je l'ai aimé aussi car cette histoire contient une intrigue très fascinante. Elle contient aussi beaucoup de surprises, comme quand Javel cadet coupe le bras, et quand il le met dans un baril de pêche et plus tard il l'enterre. Celles-ci sont des choses qui me font aimer le conte. Néanmoins, je n'aime pas la section où l'histoire a décrit la blessure de Javel cadet. J'ai pensé que la description de cette blessure a été très effroyable. Concret c'est que l'histoire a dit du bras « Le sang jaillissait à flots qu'on eût dit poussés par une pompe. D'ailleurs, je n'aime pas que le conte a été triste. Après tout, Javel cadet a perdu le bras, son frère est mort peut-être et quatre personnes ont péri.

Pour conclure, je recommande le conte En mer, par Maupassant, parce que je ne l'ai trouvé ordinaire. De plus le contraire, je pense que l'histoire a été originale et vraiment créative. De surcroît, je le préconise parce que l'intrigue avait des choses pas prévues, comme quand Javel cadet a perdu le bras. Bien que je pens que l'histoire est un peu triste et effroyable et que je trouve que les personnages ne sont pas bien présentés, je le recommande car l'intrigue est très fascinante.

Answer this Question

First Name:
School Subject:
Answer:

Related Questions

French - I have a question on Qui est-ce? or Qu'est-ce que c'est? I have to ...
french from Anonymous to Sra Read this one first - Hi this is what i have so far...
French - Part 3: Encore des questions: Faites des questions directes avec les ...
French - Can you check these. I'm not really sure how to do these so I need a ...
French - Souligne l'adjectif dans la premiere phrase, puis complete la deuxieme ...
french - I think I asked this before... This sentence: C'est meilleur prendre ...
FRENCH -another question - Difference between "qui est-ce qui" and "qui est-ce ...
FRENCH - Superlatives - 1. Le film/interessant/ a Canada For this excerise I ...
French - when I would like to say: "it is hard to believe that it is November ...
French - What are some french adjectives that end in ant? I'm trying to make a ...

Search
Members