Sunday
August 2, 2015

Homework Help: French =)

Posted by Sarah on Thursday, April 10, 2008 at 1:12pm.

Please could you check my French homework for mistakes?

The first part is a presentation and the second part is my half of a role play.

Also do you know of any websites that can help you with pronunciation?

Hugh Heffner

Mesdames et messieurs, je vous prèsente Mosieur Hugh Heffner, le fondeur de la societé, Playboy, qui vaut plus de cent milliard Euros.

Il est né le dix-sept avril dans un petit village dans le sud-ouest des Etats-Units. Son père s’appelle Christy Heffner et il était un entrepeneur mais il ne reussait jamais. Il a fait inspire Hugh a commencer son proper societé et alors il a quitté le maison quand il avait dix-sept ans.


Heffner n’a gagné aucune qualifications mais aujourd’hui il a dix A* à la GCSE et quatre A quatre A à la A level mais quand Heffner a pensé de créer des affaires il vivait dans un motel.

A l’avenir Hugh voudrait augmenter son empire et il espère se retier en dix années. Je crois qu’il mérite ce repose. Hugh Heffner est une vraie inspiration et il a gagné ce qu’il a maintenant et il ne l’a jamais pris pour accordé.



Roleplay

Tu as envie aller au château?

Oui, alors, il y a un grand château dans le centre-ville, qui a été construieré le sieziem sicle. Vous pouver aller on bus ou train et le château est facile à trouver.

Il y a beaucoup à voir. C’est très beau, you will never see anything like it. Certains dissent que la ville serait rien sans il.

Oui, je ne sais pas du restaurants mal. Il y a plein de beau restaurants dans Caracasonne. Cependant, j’aime un petit restaurant dans Fillous, qu’il est un village près de Carcasonne. J’y suis allée hier et j’ai aimée ça parce que la nourriture ètait splendide.

C’est assez cher mais ça vaut la peine.

Oui il y a salles de reunion dans le centre-ville. C’est très bon marché et c’est assez grand.

Oui, j’y suis allée hier et j’ai pensée que c’ètait beau. C’ètait tellement grand, je ne croyais pas que quelque chose serait ce grand.

Il ouvre jusqu’au vingt-deux heures toujours, sauf les jours férié.

Il y a un grand centre commercial dans the centre-ville . En fait, j’y vais aller après-demain. Il a beaucoup de variété – vous pouver acheter quelque chose!






Merci beaucoup!

Answer this Question

First Name:
School Subject:
Answer:

Related Questions

More Related Questions

Members