Saturday
April 19, 2014

Homework Help: French

Posted by Dana on Sunday, January 13, 2008 at 8:01pm.

En 1939, des militaires globaux étaient en conflit et la Deuxième Guerre Mondiale commence. Elle a divisé plusieurs nations du monde en deux alliances militaires : les Alliés et les puissances d'Axe. La Deuxième Guerre Mondiale a été connue comme le conflit le plus mortel dans l'histoire humaine parce que 70 millions de personnes sont morts dans elle. Un état de guerre totale a été placé sur les pays qui leur ont permis d'employer toutes les ressources pour l'effort de guerre. Une nation a pu employer ses possibilités économiques, industrielles, et scientifiques pour les buts de l'effort de guerre. La guerre totale a sorti la distinction entre les ressources militaires et civiles. Ceci a permis à des nations de tuer des citoyens d'autres pays pour gagner la guerre. Plus de 6 millions d'accidents civils étaient des victimes de l’Holocauste. L'Holocauste a été conduit par l'Allemagne Nazie. L'Holocauste était le massacre de 6 millions de juifs européens dans la Deuxième Guerre Mondiale. Des juifs ont été placés la première fois dans 15 000 camps de concentration, et employés en comme des esclaves jusqu'à ce qu'ils soient morts en raison de l'épuisement ou de la maladie. Quelques unités nazies ont assassiné des juifs dans des tirs de masse. Tandis que d'autres juifs avaient la plus mauvaise punition - ils ont été envoyés aux camps d'extermination où ils ont été tués dans des chambres de gaz. Un certain nombre de victimes de ces camps d'extermination étaient les enfants d'Izieu. Quarante-quatre enfants juifs ont vécu dans la Chambre d'Izieu fondée par Mme Sabine Zlatin et son mari Miron Zlatin. Izieu a été situé dans la zone non-occupée, près de la Suisse. Ces enfants avaient seulement de quatre à dix-sept ans. Mme. Zlatin était une infirmière de la Croix-Rouge militaire. Elle est parvenue à obtenir à partir du préfet de Herault l'autorisation d'emmener plusieurs enfants juifs de leurs conditions vivantes horribles dans les camps. Cependant, le 6 avril 1944, Klaus Barbie "le boucher de Lyon" a investi l'orphelinat et a arrêté les quarante-quatre enfants aussi bien que 7 adultes. Ils ont été embarqués à un camp dans Drancy et puis embarqués à un camp de la mort, Auschwitz, où ils ont été tués dans des chambres de gaz. En se rappelant les enfants d'I'zieu, nous nous rappelons les difficultés aux lesquelles les juifs ont faites face pendant Holocauste. Il est important de garder la mémoire Holocauste du vivant de sorte que nous et les futures générations apprennions de lui.

Était Holocauste le plus grand crime contre l'humanité. Aucune famille de juif n'a été épargnée, les enfants non égaux. Klaus Barbie n'a eu aucun remords quand il a pillé la Chambre d'Izieu. Selon l'idéologie Nazie, ils ont voulu que ceci fût la solution finale. Les juifs ont fait face à des années de persécution et d'humiliation. Ils étaient expulsés, massacrés et ivres dans les masses. Des enfants juifs ont été traités d'une façon barbare. Ils étaient l'un ou l'autre tué immédiatement quand ils sont arrivés aux camps de la mort, ont tué juste après la naissance, utilisée comme travailleurs ou utilisée comme sujets pour l'expérimentation médicale. Les enfants d'Izieu étaient ivres juste après qu'ils sont arrivés chez Auschwitz. Les enfants de Forty-two étaient ivres. Deux enfants et Miron Zlatin ont été envoyés à Tallinn où ils ont été tués avec des balles. Dans le livre il a indiqué que _______________________________________. les juifs a fait face à un destin très dur. Certains peuvent arguer du fait que bien que c'ait été un grand crime contre l'humanité elle donne à l'Allemagne courante une mauvaise réputation. Des Allemands sont considérés comme des meurtriers et eux sont vus dans une mauvaise lumière en raison de ce que leurs ancêtres . Dans le livre, Aurlie a indiqué "les Allemands ont été ignobles." (page 83) quelques Holocauste enseignements dépeignent tous les Allemands d'une façon négative. Est Holocauste habituellement a seulement pensé d'une perspective, l'offre de la sympathie aux juifs. Cependant, elle est rarement recherchée d'une perspective allemande. Quelques Allemands n'ont pas soutenu Holocauste, comme Beatte Kunzel qui était responsable de dépister Klaus Barbie, l'homme qui a assassiné les enfants d'Izieu. Bien qu'ait holocauste été un crime contre l'humanité, il ne devrait pas inciter tous les Allemands à sembler comme des bandits.

L'enseignement au sujet du nous aide Holocauste à réaliser nos erreurs dans le passé. Il nous aide à apprendre de nos erreurs. Beaucoup de gens se demandent comment une société ainsi instruite et avancée pourrait créer une telle situation. Dans le roman, la question "pourquoi" est toujours demandé. Les enfants interrogeons-nous toujours "où allons-nous ? Que nous feront-elles ? Volonté nous restons toujours ensemble?" (page 40) la raison est en raison de dictature. Hitler a eu la puissance et il a également eu de mauvaises intentions. Il a employé sa puissance d'inciter des personnes à croire que certaines choses qu'il a effectuées étaient parfaitement raisonnables. L'Allemagne était dans un état de dépression. Ils souffraient toujours des conséquences de la guerre mondiale 1. Dans le Traité de Versailles, le Français a mis beaucoup de demandes sur l'Allemagne de nettoyer après la guerre. Elles souffraient des problèmes économiques. Hitler a convaincu tous les Aryens que c'était le défaut du juif. On le croit qu'une situation comme Holocauste peut se produire n'importe quand encore, n'importe comment civilisé un pays est. On le croit, cela le nouveau pays le plus fort, Etats-Unis, peut créer une situation comme Holocauste. Cependant, il est peu susceptible se produire une situation comme ceci aux Etats-Unis parce que le président n'a pas le contrôle total du pays. Les situations où un groupe de personnes sont opprimés en raison de la croyance, le genre, la religion, la course, etc. se produisent toujours en notre monde. Aucune d'elles n'est jusqu'au même degré du Holocauste. L'enseignement au sujet du Holocauste peut ou peut ne pas arrêter des pays de répéter les mêmes erreurs que Holocauste.

Quand on se renseigne sur Holocauste, elles offrent la sympathie aux juifs. C'était le défaut des enfants parce qu'elles étaient juives soutenu. La raison de la déportation des enfants d'Izieu au camp de la mort est toujours faite écho comme, "parce qu'elles avaient été juives né. Puisque le hitlérienne de cruauté a décidé d'exterminer tout ceux qui avaient été tout juif né que vous pourriez avoir été tout nés que nous pourrions tout avoir été nés "(page 74). Quand on se renseigne sur Holocauste ils deviennent ouvrir-occupés. Ils apprennent qu'il est erroné de distinguer contre d'autres en raison de leur course, religion, ou croyance. Ils apprennent que la haine est une émotion très négative. Elle incite des enfants à devenir plus forts et prêts de faire une différence en ce monde. "je voudrais libérer les hommes de leur douleur, je voudrais protester l'injustice qui tombe vers le bas sur le tiers monde," dit Stephane. (page 88). Se renseigner sur incite Holocauste des enfants à apprendre le respect pour les juifs et chaque religion et course. Dans certains cas, enfants qui se renseignent sur Holocauste le début pour détester les juifs à la place. Ils blâment les juifs pour ce qui se sont produits en Allemagne, juste comme les quelques Allemands ont blâmé les juifs de la chute de l'Allemagne. Ils obtiennent influencés par ce qui a été fait au Holocauste. L'enseignement au sujet du Holocauste peut inspirer la sympathie ou la haine dans ceux qui se renseignent sur elle.

Un survivant de l'incursion, Sabine Zlatin, le fondateur de la maison d'Izieu a combattu pour la mémoire des enfants. Elle a fondé un mémorial pour les enfants dans la maison et les annexes des enfants à la maison. Cette maison commémorative est connue en tant qu'enfants commémoratifs de musée d'Izieu. On le cense préserver l'histoire du Holocauste. Il préserve tout le mal qui a été fait aux enfants malheureux d'Izieu. C'est un crime contre l'humanité qui ne devrait pas être oubliée ainsi on ne le répétera pas encore. C'est le devoir pour que chaque citoyen du monde s'assure que ceci ne se produit encore jamais. Si nous n'étudions pas les événements de la Deuxième Guerre Mondiale nous sommes condamnés pour les répéter.

English -
In 1939, a global military conflict named World War 2 started. It divided many of the world nations into two military alliances: the Allies and the Axis Powers. World War 2 was known as the deadliest conflict in human history because 70 million people died in it. A state of total war was placed on the countries which allowed them to use all resources for war effort. A nation could use their economic, industrial, and scientific capabilities for the purposes of the war effort. Total war took out the distinction between military and civil resources. This allowed nations to kill citizens of other countries to win the war. More than 6 million of civilian casualties were victims of the Holocaust. The Holocaust was conducted by Nazi Germany. The Holocaust was the killing of 6 million European Jews in World War 2. Jews were first placed in 15 000 concentration camps, and used as slave labor until they died because of exhaustion or disease. Some Nazi units murdered Jews in mass shootings. While other Jews had the worst punishment – they were sent to extermination camps where they were killed in gas chambers. A number of victims of these extermination camps were the Children of Izieu. Forty Four Jewish children lived in the House of Izieu founded by Mrs. Sabine Zlatin and her husband Miron Zlatin. Izieu was located in the non-occupied zone, close to Switzerland. These children were only from four to seventeen years old. Mme Zlatin was a nurse of the military Red Cross. She managed to obtain from the prefect of Herault the authorization to take along several Jewish children from their horrible living conditions in the camps. However, on April 6, 1944, Klaus Barbie “The Butcher of Lyon” invested the orphanage and arrested the forty-four children as well as 7 adults. They were shipped to a camp in Drancy and then shipped to a death camp, Auschwitz, where they were killed in gas chambers. By remembering the children of I'zieu, we remember the hardships that the Jews faced during the Holocaust. It is important to keep the memory of the Holocaust alive so that we and future generations learn from it.

The Holocaust was the biggest crime against humanity. No Jew family was spared, not even children. Klaus Barbie had no remorse when he raided the House of Izieu. According to Nazi ideology, they wanted this to be the Final Solution. The Jews faced years of persecution and humiliation. They were deported, massacred and gassed in masses. Jewish children were treated in a barbaric manner. They were either killed immediately when they arrived at death camps, killed immediately after birth, used as laborers or used as subjects for medical experimentation. The children of Izieu were gassed immediately after they arrived at Auschwitz. Forty-two children were gassed. Two children and Miron Zlatin were sent to Tallinn where they were killed with bullets. In the book it said that _______________________________________. The Jews faced a very harsh fate. Some people may argue that although this was a big crime against humanity it gives current Germany a bad reputation. Germans are looked upon as murderers and they are seen in a bad light because of what their ancestors did. In the book, Aurlie said “The Germans are wretched.” (Page 83) Some Holocaust teachings portray all Germans in a negative manner. The Holocaust is usually only thought from one perspective, offering sympathy to the Jews. However, it is rarely looked up from a German perspective. Some Germans did not support the Holocaust, like Beatte Kunzel who was responsible for tracking down Klaus Barbie, the man who murdered the Children of Izieu. Although the Holocaust was a crime against humanity, it should not make all Germans seem like villains.

Teaching about the Holocaust helps us realize our mistakes in the past. It helps us learn from our mistakes. Many people wonder how a society so educated and advanced could create such a situation. In the novel, the question “why” is always asked. The children always question “Where do we go? What will they make us? Will we remain always together?” (Page 40) The reason is because of dictatorship. Hitler had power and he also had bad intentions. He used his power to make people believe that certain things he carried out were perfectly reasonable. Germany was in a state of depression. They were still suffering from the consequences of World War 1. In the Treaty of Versailles, the French put a lot of demands on Germany to clean up after the war. They were suffering from economic problems. Hitler convinced all the Aryans that it was the Jew’s fault. It is believed that a situation like the Holocaust can happen anytime again, no matter how civilized a country is. It is believed, that the new strongest country, the U.S., can create a situation like the Holocaust. However, a situation like this is unlikely to happen in the U.S. because the president does not have total control over the country. Situations where a group of people are oppressed because of the beliefs, gender, religion, race, etc. are still happening in our world. None of them are to the same extent of the Holocaust. Teaching about the Holocaust may or may not stop countries from repeating the same mistakes as the Holocaust.

When one learns about the Holocaust, they offer sympathy to the Jews. It was the children’s fault because they were born Jewish. The reason for the children’s deportation from Izieu to the death camp is always echoed as, “because they had been born Jewish. Because cruelty hitlérienne Decided to exterminate all those which had been born Jewish As you could have been born As we could all have been born” (Page 74). When one learns about the Holocaust they become open-minded. They learn that it is wrong to discriminate against others because of their race, religion, or beliefs. They learn that hatred is a very negative emotion. It makes children become stronger and ready to make a difference in this world. “I would like to release the men of their suffering, I would like to protest the injustice which falls down on the Third World,” says Stephane. (Page 88). Learning about the Holocaust makes children learn respect for the Jews and every religion and race. In some cases, children who learn about the Holocaust start to hate the Jews instead. They blame the Jews for what happened in Germany, just like the some Germans blamed the Jews for the downfall of Germany. They get influenced by what was done at the Holocaust. Teaching about the Holocaust can inspire either sympathy or hatred in those who learn about it.

A survivor of the raid, Sabine Zlatin, the founder of the house of Izieu fought for the children’s memory. She founded a memorial for the children in the house and outbuildings of the children's home. This memorial home is known as Memorial Museum children of Izieu. It is meant to preserve the history of the Holocaust. It preserves all the wrong that has been done to the unfortunate Children of Izieu. This is a crime against humanity that should not be forgotten so it will not be repeated again. It is the duty for every world citizen to make sure that this never happens again. If we do not study the events of World War 2, we are doomed to repeat them.

Thank you so much!

Answer this Question

First Name:
School Subject:
Answer:

Related Questions

French - I'm writing an essay on World War 2 in French and I was wondering if I ...
french - is it grammatically correct? Amérique latine : un état du continent ...
French (again) - Could someone please correct the following sentences for ...
French - Could you check these thanks Directions: Answer as indicated, using the...
French - Could you please check these also thanks. Directions use with l or d ...
French - Please check these: I don't know how to do some of the accents sorry:( ...
French - Please look over my granddaughter's application letter to Paris Disney...
French - could someone please edit my biography on Gaspard Ulliel? Gaspard ...
french - Here is my last post for a little bit I have two questions one Mme when...
French - Hi there, could you see if the following points make sense, it's a ...

Search
Members